dimanche 23 décembre 2012

Tutoriel avec la Naked 2 !

Coucou les filles, me voici aujourd'hui avec un tutoriel avec la Naked 2, pas besoin de vous la présenter je pense que vous la connaissez déjà toutes !



J'ai décidé de faire un maquillage un peu passe partout, facile à faire et portable pour tous les jours. Je vous laisse avec mes petites explications !



Je commence par appliquer une base à paupière, pour ma part j'utilise My Shadow Insurance de chez Too Faced. Avec ça vous pouvez être sûre que votre maquillage tiendra toute la journée !



Ensuite j'applique le fard Snakebite, c'est un doré bronze marron clair pailleté (comme vous avez pu le remarquer sur la photo) je sais pas trop comment décrire cette couleur en tout cas elle est sublime. Je l'applique sur toute la paupière mobile, avec un pinceau plat, pour ma part j'utilise le pinceau qui est dans la palette.


Je viens appliquer dans le coin externe en remontant un peu sur le creux de la paupière avec l'autre face du pinceau le fard Busted. C'est un fard assez sombre taupe un peu je trouve qui est parfait pour mettre en coin externe afin d'assombrir le regard. 



Et viens l'étape de l'estompage ! J'estompe le coin externe avec l'autre côté du pinceau (le pinceau de la palette est un pinceau à double embout) en allant sur le creux de la paupière. J'essaie de rester un maximum sur les bords. Je rajoute un peu de fard Busted dans le coin externe puis j'estompe à nouveau etc afin d'assombrir un peu plus le regard. 


Je passe ensuite au coin interne cette fois avec le fard Verve qui est un fard très lumineux parfait pour ajouter une touche de lumière au coin interne. Je l'applique avec un pinceau Real Technique le Accent Brush (je crois) mais n'importe quel pinceau précision peut faire l'affaire ;).


Pour le ras de cils inférieur je pose le fard Snakebite avec un pinceau biseauté, celui que j'utilise est un Real Technique c'est le Brow Brush.


Je poursuis de la même façon pour le coin externe avec le fard Busted. Puis j'estompe tout le ras de cil afin d'avoir un effet plus naturel.




J'aime bien ajouter une touche de définition au regard en humidifiant mon pinceau et en prenant un peu de fard noir (le Black Out qui se trouve dans la palette) puis je trace un semblant de trait de liner seulement sur la moitié de mon œil. Utilisez pour cela toujours un pinceau biseauté. 
Ou bien autre méthode, utiliser un crayon marron assez gras du style l'Espresso Grow Luscious de Revlon et estompé le avec un pinceau précision du style comme le Accent brush que j'ai utilisé tout à l'heure pour le coin interne.

Et voilà le résultat ! Un petit cou de mascara, j'utilise le Cat Eyes de Maybelline mais utilisez le mascara que vous voulez !





 





Aussi j'ai oublié de vous précisez ! Vous pouvez ajouter une petite touche du fard Foxy sous le sourcil afin d'ajouter un peu de lumière, ça donne un petit effet sympa et rassurez vous ça reste dans le nude.






Voilà pour ce petit tuto les filles j'espère que ce maquillage vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'année !



3 commentaires:

  1. J'aimerais trop avoir cette palette!!
    Ton makeup est superbe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te la conseille vraiment parce que le rapport qualité prix et vraiment super puis elle contient vraiment tous les fards de bases !

      Supprimer